Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

voltfaces

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
voltfaces

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:13 (2010) Sujet du message: voltfaces Répondre en citant

bon je vais faire de meme en me presentant
donc voltfaces mage spe arcanes aliace fred pour les intimes  bientot 36ans je joue a wow depuis juin 2006 et je suis a mon 8 perso dont 2 dans cette guilde
niveau emploi bah je suis fonctionnaire a la mairie de paris mais la en accident du travail sinon je suis un fou de voiture et j'aime beaucoup les jeux video  voili voilu a plus sur wow Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltø

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:57 (2011) Sujet du message: voltfaces Répondre en citant

Hey petit Fred x) Non je préfere le vieux sa sonne mieux ^^ =)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:05 (2011) Sujet du message: voltfaces Répondre en citant

Bannir Bannir

Baltø

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:04 (2011) Sujet du message: voltfaces Répondre en citant

Mouhahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018) Sujet du message: voltfaces

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website