Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le Jabberwocky

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jabberwocky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:30 (2010) Sujet du message: Le Jabberwocky Répondre en citant

Bon je sait même pas si j'ai besoin de me présenter, mais je vais le faire quand même !

Jabberwocky, créateur, 1er Fondateur, 1er maitre et 1er membre de la guilde !

Jabb -> Tauren druide spé equi "double spé Restauration" lvl 80 (oui je sait j'ai pas rejouer depuis cataclysme donc pas lvl 85) !
Watyrzoï -> Tauren Chasseur lvl 75
Et quelque autre reroll.

IRL Aymeric, 23 ans, serveur en restauration a marseille mais je suis Franc-Comtois dans l'âme !! "Dans le Doubs, Absinthe toi !!" Very Happy
J'aime les jeu video (fallais s'en douter Smile ), le Paintball, le Ski, le Football, le Vélo ... (le sport en Général) et ma copine.
Je suis en couple avec notre lilitth national et je suis fiancée a elle dans le jeu ! (bientôt le mariage <3 )

A bientôt sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vadrøx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:47 (2010) Sujet du message: Le Jabberwocky Répondre en citant

bonne chance pour le mariage Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018) Sujet du message: Le Jabberwocky

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website