Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ashbat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
joce

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:18 (2011) Sujet du message: Ashbat Répondre en citant

Alors, commencer par le IG:

Ashbat druide restauration/equi 85  mineuse enchanteuse
Canceroïde, pala heal/tank 85 forgeron couturier
Euff, mage arcane/feu 85 joaillere depeuceuse
Trinam hunt préci 85 tdc depeuceuse
Carlolconar chaman heal/elem 85 calli
Naokl mage arcane 19 twink

Voila pour ce qui est des persos présents chez D-Xtreme

Autrement, un tank 85 et 2 heals 85 chez d'autres guildes (Clan Crane Sec / Le Sang de la Terre)

Cela fait maintenant 5 ans que je suis sur wow (et oui, j'ai connu les raids lvl 60 a MC) , avec quelques pauses de temps en temps.

Sinon IRl ca donne ça:
Jocelyn, 28 ans, habitant a Thonon les Bains en Haute Savoie
Etudiant à l'école de cirque de Genève, spé jonglerie.
J'aime la musique, les arts du spectacle (of course!), le cinéma, les ballades, la neige, la mer, les p'tits zozios, les chtites fleures...oula^^ j'm'égare!

Voila, sinon, j'suis gémeaux ascendant verseau, mais ca en s'en fout! je mesure 1m86 et on s'en fout aussi et j'aime la bonne bouffe! vous vous en foutez surement mais moi non!

Bon et bien a tres bientot IG!

Dernière édition par joce le Mer 27 Avr - 02:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltfaces

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:28 (2011) Sujet du message: Ashbat Répondre en citant

voila de la bonne presentation qui a tarder a venir ^^  bienvenue a toi KIKI  Very Happy

Jabberwocky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:39 (2011) Sujet du message: Ashbat Répondre en citant

Hooo un Savoyard ca fait plaisir ! ma famille habite a Lullin tu connais ? c'est dans la campagne savoyarde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018) Sujet du message: Ashbat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website