Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recensement de la population ( hero dungeons)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anirampox

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:35 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

Bon alors, dans un optique clair de pouvoir faire des heros days sans devoir attendre 33 min en soirée pour les dps.
J'ai l'intention de recenser les membres de la guilde qui sont déjà "capé héro" mais aussi désireux de faire des donjons héroiques en guilde...

je trouve que c'est plus marrant de perfectionner les strats ensemble en guilde avec un TS, gagner de l'xp de guilde et faire des HFs...

Alors je souhaite que vous mettiez

1) vos persos.  Le nom de vos persos avec la classe, la spé principale et secondaire ( si l'une est capé héro et l'autre non suffit de le signaler )

2) vos disponibilités. Attention :  ceci ne fait pas office d'obligation de présence, mettez juste une fourchette d'heures et les jours ou vs êtes le plus suceptibles de vous connecter et d'être dispo pour un donjon.
  Ajoutez " si disponible " si cela arrive quand même quelque fois que vs n'êtes pas connecté à ce moment la ( après tout, on a droit à une vie réelle quand même ... :s )

Avec ces données ont pourra alors même lancer des invitations dans le calendrier et se programmer déjà des donjons et plus tard, des raids !

Avis au dps qui en ont la possibilités : c'est bien de dps mais si vs aviez aussi la présence d'esprit de développer une possible spé tank / heal - cela rendrait vraiment service à tout le monde !

Je suis conscient que tout le monde n'est pas sur le forum donc veuillez leur demander gentillement d'aller s'inscrire et poster ici :-)

Pour le moment y a plus de 27 85 dans la guilde. Ce nombre évidemment sera diminué si on enlève les rerolls mais je suis sûr qu'on peut trouver au moins 10 85 pour se faire un groupe raid....

Si déjà nous arrivons à maintenir des groupes donjons réguliers, je ne vois pas pq on ne pourrait pas se lancer dans un raid... ( ancien pour hfs ou nouveau ... )

Dernière édition par Anirampox le Mer 9 Mar - 14:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anirampox

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:50 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

1)

Leagarlid -  Paladin

Principale   : Tank - capé hero ( strat maîtrisée pour la plupart )
Secondaire : Heal - capé hero ( manque juste d'entrainement sur le terrain ^^ )

-------------------------------

Anirampox - Druide

Principale   : Heal - non capé hero ( ca va venir... )
Secondaire : Tank - non capé hero ( en cours de conversion ... )

-------------------------

Wynonna - Guerrier ( oui c'est aussi moi ^^ )

Principale : Dps - capé hero ( bassstooooon !!! )
Secondaire : Tank - non capé hero ( manque une ou deux pièces.... )

2)

Lundi au Jeudi  de  20h30 à 23h00 ( minuit au plus tard ... )
Vendredi: à partir de 18h  si disponible
Samedi : si disponible
Dimanche : si disponible et jusqu'à 23h00 ( minuit au plus tard ... )

Carmia

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:20 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

OMG  Wynonna a fait son "coming out"!!  Okay

1) 

Carmïa -  Mage   Feu/Arcane

Principal : Dps - capé hero ( manque bcp d'entrainement)
Secondaire : Dps - ditto

2)

La ca devient difficile  decalage horaire oblige...vos soirees etant mes journees...
Je me co tous les jours pour voir ce qui se passe, je m'inscrirerai selon ma disponibilite, le dimanche soir probablement le plus sur
SAUF si vous voulez faire des dj/raid a partir de 5h du mat la semaine, alors la je suis dispo!! Mort de Rire

joce

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 04:50 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

A mon tour:

Cancéroïde paladin
1ere spé: heal /capé hero
2em spé: tank/ non capé hero mais pas loin

Ashbat druide
1ere spé: heal capé hero
2em spé: équi capé héro

Carlolconar Chaman
1er spé  : heal
2em spé: Elementaire

Euff mage arcane/feu
capé hero

Trinam Chasseuse spé préci
capée héro

Disponibilités:
lundi-jeudi-dimanche et les autres soirs de la semaine a partir de 19/20h jusqu'a 3h ou plus.

Hormis les instances hero, je souhaiterai régulierement monter un groupe pour farmer les trashmobs du bastion avant de s'attaquer a plus sérieux.

Dernière édition par joce le Mer 13 Avr - 15:03 (2011); édité 3 fois
mïrandä

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 02:03 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

ben pour le moment ca sera papylili en dps pour héro sinon tank pour du normal
dispo a priori tous les soirs a partir de 20h30.
en deuxieme spé je pense a du heal voila mais loin d'être capé héro ^^

voltfaces

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:38 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

donc
voltfaces mage arcanes/feu
principal arcanes capé hero 350
dispo tout le temps sauf si empechement

j'ai d'autre perso mais pour le moment c le seul qui val le cout Very Happy

Dernière édition par voltfaces le Mar 26 Avr - 10:01 (2011); édité 1 fois
Lilitth

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:22 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

HA ha a mon tour  Very Happy

Lilitth paladin tank capé hero 355 et dps 348
en train de up une multitude de rerol :orlena, promethé ,liiloo ,philomele etc mais sont bas level Rolling Eyes
sinon j'ai aussi un perso farmage pour l'instant ,ma dk newt

pour les dispos des vacances c'est "nolife a max Very Happy " mais vers septembre se sera 1 a 2 soir par semaine minuit maxi

Savyma

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:33 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

Savyna Prêtresse
1ere spé: heal /capé hero mais un peu faiblard pour l'instant
2em spé: dps/ capé hero

Les dispos sont variables... mais à partir de la semaine prochaine ça devrait se rapprocher du "Dispo quasi chaque soir de 19h à 00h"

nadgi

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:07 (2011) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons) Répondre en citant

coucou:
nadgi mage arcane 354 (je suis givre en seconde spe ,mais c pour faire un peu de pvp )

je suis dispo surtout le vendredi et dimmanche soir ,la semaine sa depend de mes poste (je fait les 3/8) mais je me co d que je peu

ps si vous avez besoin  d un cac g un dk givre /impie 346 ,mais il est dans mon ancienne guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018) Sujet du message: Recensement de la population ( hero dungeons)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website