Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

avancée pve pour de vrai!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Avancé PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
joce

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:57 (2011) Sujet du message: avancée pve pour de vrai! Répondre en citant

Bon parlons peu parlons bien!

Certains d'entre nous commencent a etre stuffés pour de l'héro et donc, on peut envisager certains raids, meme si ca va wipe un paquet de fois avant de down des boss sérieux.
Donc pour commencer, je vous propose une sortie hebdomadaire a Argaloth a organiser selon les dispos des joueurs intéressés et selon si on a ou pas le bastion bien sur.
Pour les néophites de ce boss, la strat est simple et consultable facilement sur le net http://www.millenium.org/wow/bastion-de-baradin/actualites/guide-sur-argalo…

Je pense que nous avons des tanks et des heals suffisant pour ce raid et ca nous permettrait d'acceder a d'autres raids par la suite.

Nous pouvons aussi programmer des sorties régulières pour les trash du bastion histoire de looter quelques items interessants.

Par soucis de motivation des nouvelles recrues, je pense que les offs se doivent d'organiser des héros régulierement histoire de roder les strats et de pousser les nouveaux a s'investir dans la vie de la guilde.

En attendant d'avoir le plaisir de vous lire, a tres bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Avancé PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website