Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Apophage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Metascript

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:27 (2011) Sujet du message: Apophage Répondre en citant

Je suis Apophage mon tag joueur Metascript
Je joue en ligne depuis 10 longues années , en bref j'ai joué 2 ans et demi en serveur privé , pour les contrainte je joue depuis bientot 1 an sur l'officiel .
J'ai 31 ans et suis pas du genre a me laissé faire par les cons qui y joue lol .
Certain on compris que j'avais des enfants ( donc parfois c'est dur le micro ) .
Sinon paladin vindicte level 85 et cherche a faire tous les haut fait du jeu ( même si certain son ridicule ) .
D’après mon pseudo faut bien voir qui je suis tu es gentil avec moi je serai en mode ==> Very Happy  
Si on me chie dans les bottes je suis en mode ==> Evil or Very Mad Bannir Twisted Evil

Je vous fait des bizoo a tous ................. nan je déconne qui veux tâter de mon pouvoir obscure ( les seul bizoo que je donne c'est a coup de hache / épée / masse ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:27 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltfaces

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:31 (2011) Sujet du message: Apophage Répondre en citant

lol j'aime bien ta presentation

sinon bienvenue a la DX Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018) Sujet du message: Apophage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website