Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Khaïlen - DK Sang - Tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kelen
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:34 (2010) Sujet du message: Khaïlen - DK Sang - Tank Répondre en citant

Alors voilà c'est donc moi qui inaugure ...

Je suis donc votre bien aimé (c'est vrai ça ?) GM ... Kelen pour les intimes ...

IRL David, bientôt 32 ans, je vis à Toulon et suis Officier marinier dans la marine nationale française.
Je joue à wow depuis le 20 août 2010, et j'ai 2 persos, celui là même et un démo Destru / Affli (enchanteur/couturier).

Je suis passioné de musique et je joue dans un groupe www.myspace.com/whispersaw
Je pratique l'escrime, la voile et la chute libre ...

Voilà voilà, je pense en gros avoir fait le tour ...

Dernière édition par Kelen le Mer 29 Déc - 19:19 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartock

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:40 (2010) Sujet du message: Khaïlen - DK Sang - Tank Répondre en citant

La vie est belle on dirait  Confused

mïrandä

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:42 (2010) Sujet du message: Khaïlen - DK Sang - Tank Répondre en citant

lol j'ai pas raconté ma life irl moi xD
bon tant pis.
T'as le temps de jouer autant avec la marine? t'es jamais en mouvement sur le globe comme dans leur pubs?
mince alors et moi qui croyais que tout ce qui passais a la télé etais vrai

vadrøx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:23 (2010) Sujet du message: Khaïlen - DK Sang - Tank Répondre en citant

je croi ke le lien pour aller sur le myspace a un petit problème ^^ enfin ta mit un m en trop a mmyspace

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018) Sujet du message: Khaïlen - DK Sang - Tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website