Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Anarkhia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
anarkhia

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:05 (2011) Sujet du message: Anarkhia Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Simon IRL et Anarkhia dans le jeu.
Je joue DK sang car j'aime les grosses masses et me prendre des claques dans la tronche!!!! Je débute dans le jeu donc ne vous inquiétez pas si je pose pleins de questions à la con Rolling Eyes
Voila voila sinon dans la vraie vie, je suis un fan de bière, je fais partie d'une asso' de brassage amateur et de dégustation... tout simplement parce que la bière c'est bon Okay . J'ai même un métier, je suis prof' de physique chimie au collège à Grenoble.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
A bientôt dans le jeu,
Anarkhia

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:05 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltfaces

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:16 (2011) Sujet du message: Anarkhia Répondre en citant

bienvenue a la DX  Okay

Lilitth

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:21 (2011) Sujet du message: Anarkhia Répondre en citant

haha un prof!!!  =) tu pourrais faire plein d' interro surprise et te connecter sur wow :p

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018) Sujet du message: Anarkhia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website