Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nadgi

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:40 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

bonjour ,moi c nadgi mage arcane/givre ;mon prenom est gilles j ai bientot 32 ans , je vien du 57 ,et sa fait 18 mois que je suis acro a wow

j ai un dk givre/impie (dkapiteur) dans une autre guilde ,mais je maitrise pas a fond cette classe

merci pour le super acceil et j espert que l on fera beaucoup de chemin ensemble

merci la DX, bon jeux a tous ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:40 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltfaces

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:46 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

bienvenue a la DX  Okay

nadgi

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:16 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

merci voltefaces

je n y croyais pas mes quand tu a gouter a WOW tu peut plus t en passer
je jouer beaucoup sur xbox mais la je ne sais meme plus comment elle s allume
d que g le temps c WOW,WOW,WOW,et encore WOW

Lilitth

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:23 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

héhé ué idem , je joue plus a la xbox....après tu va aussi areté de sortir, de voir tes amis...ta famille...tu va commencé a vivre la nuit etc MDR

nadgi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:50 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

c presque dejat trop tard , mais  j ai de la chance  d avoir une femme  qui est cool  et qui me freine un pe quand j abusse ( pour moi sa n arrive pas Very Happy  ) ; c pour sa quelle va devenir ma femme (et oui je vais me marier) au mois d aout

vive wow Okay

Lilitth

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:58 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

Very Happy hoohoooo GG     XD
comme quoi la vie de geek n'empeche pas la vie irl

nadgi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:04 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

Very Happy   merci,merci  c cool Okay

Metascript

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:36 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

félicitation pas a dire tu as des couilles a te marié moi je peu pas une femme ca coute cher a entretenir et j'ai pas les moyens lol

nadgi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:55 (2011) Sujet du message: un petit nouveau :) Répondre en citant

Laughing  merci metascript ,apres avoir passer 10 ans ensemble je pense que sa va le faire  Okay

ps: quand on aime on ne compte pas .  Embarassed   LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018) Sujet du message: un petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website