Destruction Destruction Xtrème
Forum de la guilde PVE sur La Croisade Ecarlate côté Horde.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vadrøx => mage arcane / feu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vadrøx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:39 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

Salut alors je m'apelle anthony j'ai 16 ans.

mes loisir Wow (a ne pas oublier), faire du snow, écouter de la musique, parler avec zéo et carmia  Very Happy   et thanaelle  Sad  .

Je suis en cours avec thanaelle a Strasbourg en bac pro technitien de fabrication en bois et matériaux associés

Dernière édition par vadrøx le Jeu 30 Déc - 12:38 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:39 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mïrandä

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 04:39 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

au moins on est pas emmerdé par la longueur xD

Lilitth

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:52 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

sa s'est sur  Laughing  

Jabberwocky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:16 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

Mais arretez je l'aime bien vadrox moi, c'est moi qui l'ai inviter et je suis même surpris qu'il soit encore dans la guilde !
merci d'etre rester vadrox Wink !
le retour de Jabb et lilitth ne devrais pas tarder !

vadrøx

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:09 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

tinkiète jabb je sui pas prèt de quitter la guilde psk je la kiff a mort =D elle est trop bien ya une trop bonne ambiance Wink

MSN Skype
Kelen
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:54 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

merci à toi de dire ça ... j'espère que vous arrivez à me supporter, et que même s'il est vrai que mon emploie du temps est très très serré, bin j'espère que le travail que je fais pour vous vous satisfait ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
vadrøx

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:44 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

je te rassure il est plus qua satisfaisant 
tu est un très bon gm je trouve  Okay

MSN Skype
Carmia

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:15 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

Allez, vous n'avez pas encore compris?!! C'est a cause de Zeo et moi qu'il adore la guilde! Twisted Evil   hehe

vadrøx

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:35 (2010) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu Répondre en citant

Héhé c bien possible  Embarassed  ^^ mais bon mtn sa va ètre encore plus dure de faire des raid psk ya pas telement de gens qui on le stuff mais sinon tu a surement raison carmia  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018) Sujet du message: Vadrøx => mage arcane / feu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Destruction Xtrème Index du Forum -> destruction xtrème -> La guilde et ses membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website